GAINABLE

Fonctionnement d’une climatisation réversible gainable

Le climatiseur réversible qu’il soit gainable ou non est un appareil qui permet de produire de l’air chaud en hiver et de l’air froid en été. Cette solution de climatisation est de plus en plus prisée par les ménages qui profitent ainsi d’un appareil 2 en 1 très performant et qui apporte un confort non négligeable.

Un climatiseur réversible gainable rentre dans la catégorie des climatiseurs split . Autrement, dit cet appareil se compose d’une unité posée à l’extérieur et d’une autre installée à l’intérieur du logement. Ces unités sont reliées l’une à l’autre par des conduits qui passent par un faux-plafond ou par des combles. Celles-ci sont invisibles à l’œil nu.

Ce qui différencie la climatisation réversible gainable des autres systèmes c’est avant tout sa discrétion.

Contrairement à une climatisation split classique, le climatiseur réversible gainable possède une unité intérieure qui ne se voit pas. En effet, un climatiseur split est composé d’une unité intérieure par laquelle souffle l’air chaud ou froid. Avec un modèle gainable, il n’y a pas d’appareil à installer dans la pièce. L’air froid ou chaud est soufflé à travers une grille installée au plafond.

En conclusion, une climatisation réversible gainable est un système qui se compose d’une unité extérieure comparable à ce qui se fait pour un climatiseur split et une unité intérieure logée le plus souvent dans les combles de la maison. L’air produit par l’unité intérieure est ensuite projeté dans les différentes pièces via des conduits invisibles. Ces derniers envoient l’air à travers des grilles installées au plafond.

Faites réaliser vos projets en toute confiance par des Professionnels assurés et qualifiés. Nous vous proposons les meilleures solutions pour réaliser vos projets en toute sérénité. 

Tel: 0611014983

Nouvelle Aquitaine-Bordeaux

Les Landes

Agen

Nous contacter